Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Salut d'une nouvelle fan ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l CHRISTOPHE MAE l Index du Forum -> » Entre fans -> ● Accueil des nouveaux membres ●
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elo77
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:37 (2008)    Sujet du message: Salut d'une nouvelle fan ;) Répondre en citant

Bonjour tout le monde!!
je suis fan de Christophe Maé je me présente je m'appele Elodie. Je viens de m'inscrire sur ce forum
j'ai connu Christophe Maé par l'intermediaire du roi soleil (que j'ai vu sur scéne au moins 3 ou 4 fois j'ai adoré).
Je suis allé le voir samedi dernier au Palais des Sports à Porte de Versailles et je ne dirai qu'un mot: Inoubliable et intense. Il a fait lever toute la salle à toutes ses chansons. J'essaierai de faire publier les photos que j'ai prise au concert de samedi dernier par la suite.

Sinon j'aurai juste besoin d'aide : j'ai voulu prendre le programme du concert samedi dernier à la fin du concert ms ils étaient en rupture de stock et lundi soir j'y suis retournée et c'était la même chose :s
Donc, je voulais savoir si une personne pourrait m'aider et me prendre le programme lors des prochains concerts que Christophe Maé fera car sa tournée à Paris est finie. Bien évidemment le prix du programme et les frais d'envoi seront à ma charge. Merci d'avance et ce service me fera plaisir.
Bonne fin de journée!!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephane
100%'Maette

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:28 (2008)    Sujet du message: Salut d'une nouvelle fan ;) Répondre en citant

Bienvenue Elodie !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2018)    Sujet du message: Salut d'une nouvelle fan ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l CHRISTOPHE MAE l Index du Forum -> » Entre fans -> ● Accueil des nouveaux membres ● Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation