Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l CHRISTOPHE MAE l Index du Forum -> » Entre fans -> ● Accueil des nouveaux membres ●
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D'linguette
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 17:16 (2011)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Couccou tous le monde !
Je m'apelle Mahiné , j'ai 10 ans et j'habite à Enghien-Les-Bains dans le Val D'oise ( 95 ) . Je suis déja inscrite a plusieurs forum de Christophe Maé ! Je suis carrement fan de lui , je suis raide dingue de lui ! Je trouve qu'il donne de la pêche à tout le monde !!
En tous cas j'éspère m'amuser sur ce forum ! Biisous Very Happy !

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 17:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l CHRISTOPHE MAE l Index du Forum -> » Entre fans -> ● Accueil des nouveaux membres ● Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation